Les conditions commerciales de Milan Elève

L’offre « Un magazine offert avec chaque abonnement » présente sur le site https://milan-eleve.com/ est valable jusqu'au 30 novembre 2022 (inclus) sur les abonnements presse (sauf babille).

La remise annoncée « -10€ sur une sélection d'abonnements »  concerne le tarif d'abonnement de la sélection de produits suivante : Histoires pour les petits, Toboggan, MordeLIRE, Manon, Wapiti, GEO Ado et l’appli La maternelle Montessori (hors offres en couplage avec un autre titre pour L'appli).

L’offre « - 5 € » est valable à partir du 2e abonnement souscrit au sein d’une même commande.

Offre réservée à la France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Andorre et Monaco, à valoir sur les abonnements Milan Jeunesse sous réserve que tous les abonnements soient souscrits lors de la même commande et dans la période de validité de l'offre.

Si l’offre comprend un cadeau, celui-ci sera expédié sous 5 semaines environ après enregistrement du paiement. En cas de rupture de stock, vous recevrez un cadeau d’une valeur commerciale équivalente. Les cadeaux sont réservés aux abonnés en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Andorre et Monaco uniquement.

Cette offre est non cumulable avec d’autres offres en cours de validité.

À l’exception des produits numériques ou d’offre de service, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit/magazine pour exercer votre droit de rétractation en notifiant clairement votre décision à notre service client.
Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation accessible dans nos CGV : https://milan-eleve.com/cgv-milan-eleve

Pour en savoir plus : https://milan-eleve.com/vos-questions-nos-reponses  

Photos non contractuelles. Crédit Milano : Mylène Rigaudie

Back to top
Réduire Lire la suite